Lorsqu'un "match" de matériel nous est demandé, nous apportons un effort particulier à trouver le matériel exact. À défaut, celui qui se rapproche le plus. Afin d'assurer la satisfaction de vos clients, vous devez absolument nous faire parvenir un échantillon du matériel désiré.

Nous consacrons beaucoup de temps et d'efforts à rechercher pour vous le matériel le plus adéquat. Pour cette raison, aucun retour ne sera accepté sur les matchs.

Toute marchandise doit être inspectée immédiatement à la réception.

Aucun crédit ne sera accordé si le matériel a été coupé, modifié, tracé, collé, etc.

Pour retourner un produit, il faut obtenir un numéro d'autorisation de notre département du service à la clientèle.

Le matériel doit nous parvenir dans les 30 jours suivant la date de la facture et en état de pouvoir être revendu. Après 30 jours, il n'y aura pas de crédit d'émis, ni d'autorisation accordée.

Lorsqu'un retour est nécessaire: si c'est une faute de notre compagnie, un crédit complet sera accordé

Si le retour est attribuable à votre entreprise, un crédit peut être obtenu mais vous devrez absorber certains frais de remise en inventaire, de transport, etc.